forum de la guilde [GDO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tynry
Admin
Tynry


Nombre de messages : 228
Age : 33
Pseudo IG : Tynry
Date d'inscription : 02/03/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMar 21 Mar - 23:42

Bienvenue,
Cette page est à mes yeux la plus importante du forum, car elle contient les règles de la guilde. Je ne souhaite pas imposer les règles, et je tient énormément à ce que ce soit vous qui fassiez ces règles pour avoir un point de vue altérnatif et qu'elles plaisent à tout le monde.
On va proceder de la manière suivante, dès que vous avez une idée, ou un début de proposition pour une règle, vous postez un topic dans la partie Elaboration des règles de la Guilde, mais pas n'importe quel topic, un topic comportant un sondage, pour que l'ensemble des membres puissent voter. Si une règle emporte plus de 5 voies, elle sera acceptée.
N'hésiter pas a proposer tout ce qu'il vous passe par la tête.
Merci, je compte vraiment sur vous,
Tynry


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tynry
Admin
Tynry


Nombre de messages : 228
Age : 33
Pseudo IG : Tynry
Date d'inscription : 02/03/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 7 Mai - 18:18

Règles n°1
Chaque nouveau membre à un parrain. Bien sûr ce parrain ne le restera pas durant tout le jeu, mais jusqu'à ce qu'il sente que son "protégé" est prêt à ce débrouiller tout seul. Ce sera la personne qui recrutera le membre qui devra devenir son parrain.

Règles n°2
Chaque nouveau membre doit s'inscrire sur le forum et y poster un message de présentation ainsi que deux messages dans un délais d'une semaine (les deux messages ne peuvent pas faire partie de la partie flood)

Règles n°3
Chaque membre doit signaler son absence si elle dépasse 1 mois sous peine de renvoi. Les officiers ne sont pas concernés par cette règle, toutefois, il est toujours bon de prévenir quand vous vous absentez.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde [GDO] :: Règles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser